PORTE BAGAGE TUBUS CARGO EVO 28" ARRIERE

TUBUS TUBUS

11100
11100_1
11100_2
pi_ce_usin_e_pbag

129,90

En stock

Description

Ce porte-bagages peut supporter une charge de 40kg maximum bien que sa recommandation soit fixée à 26 kg par rapports aux normes en vigueur*.

Il a éprouvé de nombreuses heures de tests pour garantir son excellente résistance aux torsions, flexions, extensions etc. et également des tests pour l'abrasion. Les techniques de fabrication et d'écrouissage à froid permettent d'obtenir un matériau bien plus résistant à la rupture et une augmentation de la limite d'elasticité.

Pincipalement utilisé pour les voyages longs ou courts, il convient pour des roues de 26 et 28 pouces. Il a donc des positions de montage variables au niveau des haubans.

Il possède également des supports type rail sur les côtés pour poser et appuyer ses sacoches latérales. Des butées viennent limiter le mouvement des sacoches. Ce rail, situé plus bas que les rails "hauts" du porte-bagages permettent d'obtenir un centre de gravité abaissé pour une meilleure stabilité et un meilleur pilotage.

Possibilité de fixer un feux arrière ; écart entre les inserts 50 mm.

Technique:

  • L'écartement autorisé des pieds du porte-bagage (dimension interne) doit être comprise entre 140 et 170 mm. Ne convient donc pas à des cadres dont l'écartement des bases arrières est inférieur à 140mm ou supérieur à 170mm.
  • Pieds de fixation usinés en 3D
  • Diamètre de tube de 10mm
  • Matière : 25CrMo4 (DIN). Acier de construction validé par l'agence nationale de normalisation Allemande (DIN) équivalent à l'AFNOR. L'acier 25CrMo4 (DIN) est l'équivalent du 25CD4 (AFNOR). Formé à froid pour une meilleure résistance à la rupture et une augmentation de la limite d'elasticité.
  • Ne necessite pas de pièces spécifiques supplémentaires (type entretoises etc.) pour la fixation de votre porte-bagages.

*Le choix d'indiquer "charge maximale 26kg" est mûrement réfléchi. En effet, si la charge maximale aurait été supérieure ou égale à 27kg, il aurait été nécessaire d'avoir une certification et une homologation pour le transport et l'installation de siège pour enfants. Or la marque TUBUS estime qu'il est dangeureux d'installer des sièges enfants d'où le choix volontaire d'indiquer une charge maximale de 26Kg.

Points forts :

  • Convient à des roues de 26 / 28 pouces
  • Résistance
  • Centre de gravité abaissé
  • Stabilité en charge

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,