MOYEU PROFILE AC-2 20MM AVANT

PROFILE RACING PROFILE RACING

AC2-Bmx-Front-Black-e1575312188215-600x486
IMG_6201

Couleur

164,00

Non dispo pour le moment

Description

MOYEU AVANT BMX AC-2

Aperçu

"AC-2" = double contact angulaire. Ceci décrit l'utilisation à la fois de roulements à contact oblique et de cuvettes de roulements à angle / alésages de moyeu utilisés dans la conception du moyeu.

Le moyeu AC-2 présente une installation et une fonction de roulement révolutionnaires jamais vues auparavant dans un moyeu de vélo.

Il a été conçu de A à Z pour une facilité d'entretien et des performances de roulement optimales.

Voici quelques points clés du moyeu avant AC-2 BMX:

-Les moyeux AC-2 utilisent des roulements à contact oblique de 20 mm avec une précharge du ressort ondulé. Les roulements sont pressés dans des coupelles coniques qui s'accouplent avec les alésages angulaires usinés dans la coque du moyeu. Cette caractéristique de conception permet au roulement / cuvette d'être facilement installé et retiré de la coque du moyeu sans  aucun outil spécial. Plus besoin de presses ou de marteaux! Un autre attribut de la conception d'alésage de cuvette de roulement conique / moyeu angulaire est la façon dont les roulements se logent dans le moyeu. Les roulements / coupelles de chaque côté de la coque du moyeu sont parfaitement alignés! Cela garantit des performances de roulement supérieures et moins de risques d'usure prématurée.

-La coque du moyeu «flotte» littéralement sur l'essieu. La seule force exercée sur les roulements est fournie par le ressort ondulé (qui fournit la précharge de roulement appropriée nécessaire pour les roulements à contact oblique). Le serrage des boulons d'axe n'a absolument aucun effet sur les roulements!

-Les roulements, le ressort ondulé et les cales sont fixés sur l'essieu par une bague de retenue. Le seul outil utilisé pour assembler / démonter le moyeu AC-2 est une paire de pinces à circlips!

* Profile Racing offre un outil simple pour faciliter l'installation des bagues de retenue et le retrait des roulements / cuvettes, mais n'est pas nécessairement nécessaire. *

-Le moyeu AC-2 BMX a un véritable axe creux en aluminium boulonné de 20 mm.

-Vous avez le choix en option (Nous contacter)  entre une tête à douille de 10 mm (acier ou titane), une tête de bouton de 10 mm (acier ou titane), des boulons d'aluminium de 15 mm ou de 20 mm lors de la commande de votre moyeu. Ce moyeu peut être utilisé avec n'importe quel cadre chromoly, aluminium ou carbone standard.

-Le moyeu Profile Racing AC-2 est fabriqué à partir d'un aluminium de haute qualité, de qualité aérospatiale.

-Moyeux avant et arrière vendus séparément.

-Fabriqué aux Etats-Unis!

Trous de rayons : 36h

Couleurs anodisées: noir, argent, rouge, bleu, or, violet, vert, noir mat sur commande

Boulons: acier à tête creuse de 10 mm, titane à tête creuse de 10 mm, acier à tête ronde de 10 mm, titane à tête ronde de 10 mm, aluminium 15 mm, aluminium 20 mm sur commande 

Roulements: contact angulaire en acier de 20 mm, contact angulaire en céramique hybride de 20 mm

Poids: 220 g  (pesé avec des boulons de 20 mm)

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

AC2-Bmx-Front-Black-e1575312188215-600x486

MOYEU PROFILE AC-2 20MM AVANT n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,