Pneu WTB Resolute 700X42 TCS light fast rolling tan sidewall

WTB WTB

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

(4/5)

Voir le seul avis
Resolute_42_Render_1024x1024
IMG_8938

52,95

Non dispo pour le moment

phone_in_talkAlerte stock

Description

 

Le Resolute 42 est le pneu toutes conditions pour ceux qui cherchent un pneu pour tous les conditions. Crampons petits et carré pour du mordant assez écarté pour s'amuser quand ça devient humide.  Largeur 42mm et flancs beige, futur bestseller!!!


Taille : 700 X 42C

Tringle souple

Poids : 460g

Couleur : black avec flancs tan

Resolute Overview from WTB on Vimeo.

Avis clients Avis Vérifié

Anonymous a.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai monté ces pneus en lieu et place des Clément d'origine sur mon Kona Rove ST. Donc je suis passé de 36 à 42.
1 point: Le montage en no tub ne m'a pas spécialement posé de problème même si je l'ai fait à la main avec une pompe. Avec un peu d'habitude, ça ce fait. Par contre, les pneus ne sont pas étanches donc si je peux donner une petite recommandation, c'est de passer au pinceau une couche de latex à l'intérieure du pneu en instant sur les flancs puis de laisser sécher 24h et de recommencer. Peut être seront-ils ainsi, plus étanches. Après 3 sorties et pas mal de regonflages, les miens commencent seulement à garder la pression.
2- La sensation au roulage sur asphalte est plutôt pas mal et on a pas trop l'impression de coller à la route sauf quand on regarde son compteur : je suis descendu de 2 km/h à même puissance. Remarquez, le contraire aurait été étonnant. Par contre sur chemin et sur trace plus "vtt" , ils sont plus rassurant et plus confort. On peux attaquer plus, aussi bien en montée qu'en descente et ce, sur terrain légèrement défoncé (c'est du gravel, pas du vtt enduro). Meilleur accroche en virage et sur le gras "léger". Ils tiennent bien leurs trajectoires et on freine plus court (crampons plus gros et pneus plus larges).
Au final, je les trouvent très agréables pour le moment et la saison (dans le 44). Peut être que mes prochains seront moins large (40 ? ) pour avoir plus de polyvalence. A voir...
Pour info, les clément en 36 sont pas mal mais il faut bien faire attention ou on met ses roues surtout sur chemin caillouteux (mon avant n'a pas tenu le coup !)
Je pense, mais c'est un avis personnel bien sur, que les WTB sont plus fait pour du chemin, sentier et single en forêt que pour de l'asphalte.
A vérifier dans le temps.
Bonne route à tous

Resolute_42_Render_1024x1024

Pneu WTB Resolute 700X42 TCS light fast rolling tan sidewall n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,