EXCLU WEB, 2 semaines de délais environ, nous consulter avant de commander.
Pour le cyclotourisme dans le confort ultime, le Ridgeback Expedition est le partenaire idéal. Un guidon surélevé et une potence à élévation positive élèvent tous l'avant du vélo, permettant une position de conduite plus droite.
Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Les poignées ergonomiques soulagent la paume et l'extrémité de la barre intégrée offre une autre position pour reposer vos mains.
Une large gamme de 27 vitesses offre la flexibilité nécessaire pour conquérir les montées les plus raides sans être fatigant, et la qualité et la longévité des changements de vitesse Shimano sont assurées.
Les pneus larges Schwalbe Marathon sont résistants à l'usure et aux crevaisons et disposent d'un flanc réfléchissant pour une meilleure visibilité.
Les garde-boue sur toute la longueur offrent une protection contre les éclaboussures de la route et les freins à disque offrent une puissance de freinage rassurante dans toutes les conditions.
Poids - 14,59kg
Type de frein :
Disque mécanique
Matériau fourche :
Chromoly
Matériau du cadre : Acier
Pédalier : Shimano BB-ES300
Taille de roue : 26 pouces
Leviers de frein :: Shimano Deore BL-T610
Freins : Frein à disque mécanique Promax DSK-300
Cassette roue libre : Shimano CS-HG400 11-36T
Chaîne : CMK X9
Pédalier : Shimano FC-T4010 48-36-26T
Fourche: Acier chromoly
Dérailleur avant : Shimano Alivio FD-T4000
Cintre : Ridgeback
Jeu de direction : Prestine PT-1767D
Hubs : Shimano M475
Pédales : FPD Route / Cale-Pieds
Dérailleur arriere : Shimano Deore RD-M592-SGS
Jantes : Jalco DM25
Selle : Ridgeback personnalisé
Tige de selle :Alu 27,2 x 350 mm
Manettes : Shimano Deore SL-M590
Tige :, Ridgeback AS-007 XS-M 90 mm / L-XL 100 mm
Pneus : Schwalbe Marathon GG 26 x 1,75